Anita LE SANT « D’une Âme à l’Autre »…   11 comments

Anita qui berce nos coeurs depuis bien longtemps,
Anita, aux magnifiques poèmes plein de joie, de bonheur et d’amour,
Anita, aux commentaires doux, apaisants, plein de rires et de confiance,
Anita, qui manie le mot Amour dans toute sa splendeur,
Anita met aux monde " UNE IDÉE DE LIVRE"
 
Son titre : "D’UNE ÂME à L’AUTRE" est déjà une promesse…
 
Voilà quelques mots d’Anita :
"C’est un livre qui apportera de l’Amour, de la Lumière, de la Joie, il redonnera de l’espoir à ceux qui l’auront entre leurs mains parce que le Pouvoir des Mots est incommensurable… et les miens sont chargés en Amour INCONDITIONNEL"
 
Pour le mettre sur votre table de chevet, allez sur le BLOG d’Anita: http://angieantia.spaces.live.com/blog/cns!BE055894F69871CA!5231.entry
 
Jacques
Publié 25 novembre 2009 par Coeur de Lyon007 dans Non classé

11 réponses à “Anita LE SANT « D’une Âme à l’Autre »…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’ai cru comprendre que c’est ton anniversaire !Alors Bonne Fête Jacques!!!SalutationsKleaude

  2. Bonjour Jacques et merci pour le liens du livre …je te souhaite un Bon-Anniversaire une seconde fois et merci de ton message en M.P. Bisous bien fort Gigi xxx

  3. Bonjour Jacques et merci pour cette information sur Anita le Sant

  4. Bonjour Jacques …Je passe te souhaiter une  » BONNE FÊTE  » …..Que cette journée soit une des plus heureuses …!Je t’embrasseManouchka

  5. Bonsoir Jacques ici il reste encore quelques heures à ce 25 novembre, j’ai pris du retard dans ma lecture des billets, mais je crois comprendre que c’est ton anniversaire aujourd’hui, alors je t’envoi plein de douces pensées, plein de tendresse, et beaucoup beaucoup d’amour! Bon anniversaire Jacques! xoxo

  6. Bonsoir Jacques !!!Je passe te souhaiter un bon anniversaire….suis-je trop tard avec le décalage…??? mais pas trop tard pour te souhaiter une belle année en tout !!!Bonne anniversaire !!AmitiéSorcière

  7. Bravo à toi et merci de faire tourner le billet d’Anita !

  8. coucou ! Tu peux venir pédaler, il n’y a plus de côtes ! je suis en Normandie et ça fleure bon l’iode ! Que de changements en trois semaines … hi hi hi …A bientôt !Fr@ne

  9. Bonjour Jacques !!!!!Merci de ton passage et de tes mots…Tu sais en te lisant je me disait…continue de rêver !!!!….Les rêves qu’on croyait les plus fous ont donner l’envol a de grands changements dans le monde…..Peu tu juste imaginer ce qu,on pouvait dire de celui qui revait de voler ? Ou de celui qui rêvait de pouvoir communiquer même a distance ? Je ne crois pas qu’on criait au géni !!On a dû croire vaines de telles espérence…Rêves fous !!!!! pourtant…nous volons aujourd’hui et les communication nous permettre entre autre d’avoir de bons amis même de l’autre coté de l’océan…;-) qui aurait pu y croire…une seule personne…puis s’en est rajouter d’autre tout doucement…….et tant d’autre exemple…Y as pas de rêve fous…juste de grandes espérences…et je crois profondément…que si chacun oeuvre autour de lui…..si chacun change le petit monde qui l’entoure…ca se sentiras a l’échelle planétère !!!Alors…merci de rêver !!!Et merci de nous le partager !!A Bientot pour d’autre rêves !!!!!!!!! ;-)AmitiéSorcière

  10. Anita nous manque en ces lieux,
    Anita nous manque de sa bonne parole
    son livre est sur ma table de chevet tout comme son second
    ses mots étaient et sont un régal de lecture qui apaise nos âmes…
    bien le bonjour vers chez toi Jacques
    @bientot

  11. Merci pour ton passage, Gaël.
    Oui, « D’une âme à l’autre » est aussi sur ma table de chevet.
    Par ses mots, Anita avait l’art de panser la moindre plaie et d’apaiser tout en douceur…
    Mes amitiés à toi et tes proches , Gaël

Laisser un commentaire

