Un pas de plus…. UN ROMAN   8 comments

Mon ami Kleaude vient d’éditer un roman !
Suivez le lien. Vous ne le regetterez pas :
 

http://manuscritdepot.com/a.claude-lemay.1.htm

 
VOUS POURREZ Y LIRE LE RÉSUMÉ AINSI QU’UN EXTRAIT.
LE LIVRE EST DISPONIBLE EN VERSION NUMÉRIQUE OU PAPIER.
 
 
Kleaude est un ami québecois. Vous pouvez aussi visiter son site : http://claudelemay41.spaces.live.com/default.aspx
Un homme d’une sensibilité à fleur de peau, qu’il arrive merveilleusement à nous livrer par sa plume…magique.
Faites un saut sur son blog.
C’est un bonheur de lire ses poèmes très vivants qui traitent les sujets les plus divers, toujours avec passion…
 
Jacques
 
Publié 22 janvier 2009 par Coeur de Lyon007 dans Non classé

8 réponses à “Un pas de plus…. UN ROMAN

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Wow!! Merci Jacques!Désolé de ne pas être passé plus tôt te remercier. Je n’avais pas vu que tu avais publié. C’est très gentil de ta part de faire ainsi ma promotion. Je l’apprécie sincèrement beaucoup.Salutations sincères,Kleaude

  2. jacques merci de transmettre ce message je passe chez kleaude faire un saut de ce pas …passe une douce soiree une bonne nuit avec toute mon amitie cath

    ೋ ღ cath ೋ ღ
  3. Bonjour mon cher ami Jacques un petit coucou en passant pour voir comment tu vas , ca fais longtemps que j’étais pas venumais je t’ai pas oublié je t’embrasse ton amie qui penseà toi , Bonne-semaine Jacques à bientôt ton amie Gigi xox

  4. Bien le Bonjour Jacques et bon retour parmi nous !!Tu nous a manquer !!!!J’espere que tu es bien reposer !!!!Du ski dans les Alpes !!WoW!!!Merci aussi pour tes mots …chacun d’eux est apprécier !!!Bonne journée a toi !!!!!A Bientot !!AmitiéSorcière

  5. Bonsoir Jacques !Quelle joie de t’écrire à nouveau… je suis très honorée de ton passage chez moi… merci pour ton commentaire également ! Oui, j’ai déjà lu Kleaude, vraiment doué … Ses écrits transportent, c’est merveilleux de voir que lorsqu’une personne met ses dons en pratique, il touche profondémment la vie des gens… C’est pourquoi il faut prendre le temps de créer la Lumière dans tout ce que l’ont fait !!à bientôtâme-itiéKokotte -x-x-

  6. Bonsoir Jacques , je viens d,aller voir le livre de Claude , ( kleaude ) Je viens d,aller voir son livre très intéressant et il est Québécois comme moi , merci de nous partager ses connaissances je n,avais pas fais le lien , le nom de l,artiste avec Kléaude , pourtant je suis déjà venue commenter ici quand j,avais encore mon ancien blog, je faire un saut sur son blog cela vaut le détour , merci Jacques , j,en profite pour te souhaiter un Bon-weekendBises ton amie Gigi xxx

  7. Bonjour à toi ! j’espère que ton WE s’annonce beau et joyeux, sous de jolis cieux …Bises Fr@ne

Laisser un commentaire

