IMAGINE..TON COEUR   18 comments

Imagine…ton Cœur

 

Imagine…ton Cœur.

Imagine le… palpitant… dans tes mains ouvertes,

 

Source de Vie,

Foyer de l’Amour véritable…

 

Imagine le…dans tes mains…

Attendant que tu cueilles,

Que tu croies,

Que tu saches,

Que tu l’ouvres…

 

Dépose les armes !

Balaye tes défenses !

Repousse les barrières !

Franchis les montagnes !

N’écoute que sa voix !

 

Pardonne à ceux qui t’ont fait mal…

Pardonne toi…

 

Ouvre la porte de ton Cœur

L’Amour véritable est là…

Sans exigences, sans désirs, sans desseins.

Il est blotti, , au fond de toi.

Il t’attend…

 

Imagine le,… palpitant, …dans tes mains ouvertes…

,…sans défense… en dehors de ton corps,

 

Tu ne sais pas quoi faire,

Tu as peur de mal faire…

 

Le Cœur dans la main…

Le Joyau de l’Univers,

Au creux du plus bel outil de la Création…

 

Tu ne sais pas quoi faire,

Tu as peur de mal faire…

 

Mais tes mains, douces et accueillantes,

Pleurent de Bonheur,

De le voir,…le sentir…ENFIN  
 
Jacques
Publié 26 juillet 2008 par Coeur de Lyon007 dans Non classé

18 réponses à “IMAGINE..TON COEUR

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Wow …!C’est magnifique Jacques …!C’est très profond et tellement bien dit ;  on le voit ce Coeur ; on l’entend battre.On peut toucher sa fébrilité …sentir son essence.Ce Coeur ; foyer de l’Amour …ne peut faire mal puisqu’il est Amour ….!Peut-être que cette petite partie de peur est un résidu du mental …qui raisonne …!Le Véritable Amour a la réponse à tout …!   Ne reste qu’à le discerner … sans attentes ….juste pour soi-même.Tout part de soi …!Bravo Jacques …c’est magnifique …très touchant …!Amitié xxxManouchka

  2. bonsoir Jacques !
    c’est tellement beau , je ne veux rien ajouter de plus par peur de déformer des mots si beaux .
    prendre son propre coeur dans nos mains .
    amitié
    xoxo
    Jeanne D’arc

  3. Bonsoir Jacques,Merci pour ton gentil commentaire sur   » LIBERTAD  ».Belle fin de soirée à toi …!Amitié xxx………….ouilleManouchka

  4. !…BONNE VACANCES …!Reviens-nous en pleine forme après ces 15 jours …!Amitié xxxManouchka

  5. Bonsoir Jacques !
    Quel bonheur de te lire ce soir ! ton texte est magnifique !
    Trouver l’amour au fond de soi, pour soi, pour la vie… merci ! j’ai passé de très belles vacances qui furent d’un bien-être profond… ca a tellement fait du bien ! je suis très heureuse de pouvoir te relire.
    je reviens bientot , mille et une chose arrive et très vite pour moi,
    âme-itié
    Kokotte -x-x-

  6. bonsoir Jacques .
    Je passe te souhaiter un bon week-end ,et j’en profite pour relire ce beau texte , sur l’amour .
    quand aurons nous la chance de relire un nouveau texte de toi .
    bientôt j’espère .
    amitié .
    Jeanne D’arc

  7. Bonjour Jacques,Tu es donc revenu de vacances …lollll …J’espère que tu en a profité pleinement. Et qu’il faisait beau aussi.Merci d’être passé et d’avoir laissé un com sur    » La liberté de penser  »….j’aime ce que tu en a dis …!Belle semaine à toi …Tu vas sûrement être dans le jus …! À bientôtAmtié xxxManouchka

  8. Bonsoir Jacques,Merci d’être passé et d’avoir laissé un commentaire ….lollllJ’ai hâte que tu nous présentes quelque chose ici …tu écris si bien …!À très bientôtBon dimanche Amitié xxxManouchka

  9. Bonjour Jacques
    Je passe te remercier de ton commentaire laissé chez moi. J’an ai profité pour lire ton dernir billet et j’y trouve une bien belle poésie.
     
    Salutations,
     
    Kleaude

  10. bonjour jacques
    merci de tes mots chez moi c est toujours un plaisir de voir que ceux ci plaisent
    tes mots sont tres jolis j avoue tu a une belle plume
     
    passe une ageable journee ici en bretagne tres gris
    bisous
    cath

    ೋ ღ cath ೋ ღ
  11. jacques
    re bonjour
    je te lance une invite accepte stp
    bisous de rennes
    cath

    ೋ ღ cath ೋ ღ
  12. bonjour,   de beaux écrits   que l’on voudrait   bien en lire   souvent  ,     merci  pour le partage, " le  coeur le joyau de l’UNIVERS " Amicalement    Anne Marie 

  13. boonjour Jacques .
    je paissais pour te remercier de ton commentaire laisser chez moi ,et je suis heureuse de voir combien de gens apprécie ton don pour l’écriture .
    j’espère que tu nous feras bientôt le cadeau d’un autre de tes beaux écrits .
    bon week-end .
    bises
    Jeanne D’arc
     

  14. Bonsoir Jacques ,Tu vois comme je suis gentille ; je t’écris en bonsoir alors qu’ici c’est bonjour …!Manouchka arrête de déconner …!  Bon ….!Je te remercie pour ton commentaire sur la  PAIX ….!J’ai aimé beaucoup … vraiment !Et la conclusion des plus touchantes ….lollllBisousssssssssssssssManouchkaP.S.  Je suis comme Jeanne ;  de voir tous ces com chez toi de toute celle belle communauté d’écriture …Jamesje suis très émue …et tout le monde est si gentil ….Et voir comment nous nous inspirons les uns les autres comme ça.J’observe souvent qu’après une certaine lecture , nait  une nouvelle inspiration  qui découle de l’un ou l’autre etc’est comme si on se passait cette Lumière qui voyage  et transperce notre Coeur jusqu’à la plume … Magnifique !Merci ….

  15. Bonsoir mon seul ami masculin du space, le seul brave homme des environs !! hihih
     
    J’espère que tu vas bien, et que la vie se fait douce pour toi et les tiens… 
    Je suis moins souvent sur le net ces temps-ci, je suis épuisée après mes journées… mais la vie va bien !
     
    à bientôt mon ami,
    Âme-itié
    Kokotte -x-x-

  16. avoir un coeur a portee de soi
    un joyau a ne pas perdre
     
    bonjour jacques passe un tres bon dimanche
    ici encore temps gris mais tu sais la bretagne est belle ainsi
    et je l aime comme ca elle a son charme
    tout comme ses habitants
    bisous
    cath

    ೋ ღ cath ೋ ღ
  17. Tellement émue à la lecture de ton poème….
    Que je ne sais que te dire….. "J’Aime"
     
    Thunder

  18. Wooh ! Jacques que c,est beau , ton texte viens me chercher émotionellement se soirtu sais , après tous ce que j,ai vécu ses derniers temps , j’ai du encore une fois pardonné , mais parfois me pardonné mes propres erreurs c,est plus difficille , et pourtant j,essaie d’ouvrir mon coeur , je pense bien qu,il est grand ouvert , même si parfois il as peur et cherche à se refermer , je sais que le bonheur est là derrière la porte de notre coeur , quel belle écris de toi je viens de découvrir se soir , je pense dormir en paix se soir avec tous se que j,ai lut se soir , bisous et merci JacquesÀ bientôt , amitié sincère Gigi xxx

Laisser un commentaire

